Meilleur Emulateur DS Pour Android – PC – Iphone – MAC


À propos de Nintendo DS

La Nintendo DS est la console portable la plus récente développée par Nintendo. Elle est sortie en 2004 et fût le premier système portable à avoir deux écrans. L’édition améliorée appelée « DS Lite » est sortie en 2006. Le terme « Lite » fait référence à ses écrans plus lumineux, à sa taille plus petite et à son poids plus léger, mais il comporte les mêmes fonctions que l’original.

Émulateur Nintendo DS

Heureusement, nous avons conçu un émulateur qui fonctionne sur DS Android et PC. Seul ce logiciel vous laissera jouer à des jeux correctement.

L’émulateur Nintendo DS vous laisse jouer à des jeux DS sur votre PC sans que la connexion rame. Le projet s’intitule EmulateurGratuit. L’émulateur DS émulera n’importe quel jeu sur PC avec des images et des sons entièrement HD. L’émulateur peut fonctionner avec la plupart des jeux. Dans la phase de test, plusieurs jeux ont été testés et vous pouvez jouer à des jeux comme : WariowareTouched, Art Academy, Pokémon Soleil et Lune,Age of Empires: The Age of Kingset plusieurs autres jeux.

Exigences système

2 Go de mémoire vive

Intel Core 2 DUO ou processeur équivalent

Carte graphique de 512 Mo

1 Go (espace libre) sur votre HDD

DirectX 9.0c ou version plus récente

L’émulateur Nintendo DS est prêt pour l’émulation de vos jeux DS préférés sur votre PC. L’émulation se fait sans embûche avec des images détaillées. L’émulateur DS vient avec un fichier zip contenant le fichier d’exécution pour l’émulateur. Vous devez installer le logiciel et le télécharger. L’émulateur DS vient avec les modules requis pour une émulation sans problème. La version améliorée peut émuler tous les jeux comportant des images HD et un effet 3D avec les exigences systèmes les plus basses au niveau de la mémoire vive et la mémoire graphique. L’émulateur est un logiciel gratuit qui ne contient aucune annonce et qui offre des mises à jour à vie. Toutefois, c’est un programme propriétaire.

Compatibilité Windows

Bien que nous travaillons actuellement à rendre compatible l’émulateur avec MacOS, le logiciel peut être seulement utilisé sur Android et Window. Nous allons les lancer aussitôt que la phase des tests bêta sera terminée. L’émulateur DS est doté d’une interface utilisateur très simple le rendant facile à utiliser. Vous n’avez qu’à télécharger le ROM dans l’émulateur et commencer à jouer. Les codes de triche ne sont pas encore tous disponibles pour tous les jeux, mais plusieurs codes sont offerts pour les jeux Pokémon comme de l’argent illimité, des pokéballs, etc. L’émulateur s’ajustera automatiquement selon la résolution de votre écran pour donner un effet totalement 3D.

Par défaut, il s’ajustera automatiquement à votre résolution d’écran pour assurer une sortie claire et non un écran pixélisé (sur les grands écrans). Vous pouvez voir la version démo de base de l’émulateur sur la capture d’écran animée affichée ci-dessus sur cette page web.

Jeux compatibles

Avec un émulateur sur votre appareil Android, vous serez en mesure de faire fonctionner des jeux comme ceux-ci :

– Bartender DS

– Bionicle Heroes

– Blood Bowl

– Bratz 4 Real

– Bomberman DS

– Call of Duty4: Modern Warfare

– Cooking Mama

Cette application Android pour émulateur DS est en phase de développement depuis 2 ans afin de perfectionner la qualité, la vitesse et le gameplay pour les téléphones.

La version la plus récente a réussi à atteindre un vaste public en raison de tous les problèmes et les bogues qui ont été réglés dans les versions bêta. Vous ne pouvez pas passer à côté de cette occasion, d’autant plus que nous offrons un téléchargement gratuit pour une durée limitée. Le plus merveilleux dans tout ça est que nous offrirons quand même à tous nos utilisateurs gratuits et payants des nouvelles, des mises à jour gratuites et des résolutions de problèmes concernant l’application.

Caractéristiques

  • Vous avez l’option de transférer des données à partir de votre DS actuelle sur votre téléphone Android.
  • Tous les titres de Nintendo DS et Nintendo DSi se jouent, et même lorsque de nouveaux jeux sortent, vous serez en mesure de jouer avec ceux-ci.
  • Vous pouvez utiliser la fonction multijoueurs et vous connecter en ligne avec des amis ou de la famille

Et maintenant, ne vous sentez-vous pas chanceux d’avoir choisi un appareil Android plutôt qu’un iPhone ? Tout le monde attend cette sortie. Vous n’avez pas assez d’argent pour acheter une DS ? C’est correct ! Vous ne voulez pas transporter un téléphone et une DS lorsque vous sortez ? C’est correct aussi ! Votre téléchargement gratuit pour émulateur DS Android vous attend.

Comment utiliser l’émulateur DS Android :

-Une fois téléchargé, vous devez cliquer sur l’icône de l’application et l’émulateur DS regardera en ligne si des mises à jour doivent être installées et continuera vers le menu principal

– Vous disposerez d’option comme les réglages, télécharger un jeu, importer des fichiers DS, etc.

– Téléchargez le jeu et profitez de votre toute nouvelle DS pour Android

Le téléchargement a été testé et vérifié. Assurez-vous de nous laisser un commentaire et partagez cette version si vous êtes satisfait !

Questions fréquemment posées au sujet de l’émulateur DS Android

Nous avons reçu certaines questions relatives à l’émulateur. Voici certaines d’entre elles :

  • Comment puis-je télécharger l’application ? Réponse : nous recommandons que vous utilisiez un téléphone mobile pour la télécharger. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus, aussi simple que cela !
  • Pourquoi mon jeu gèle-t-il au milieu du gameplay ? Réponse : Assurez-vous d’avoir la version la plus récente OS sur votre appareil. Si votre jeu gèle toujours, vous devrez mettre à jour votre appareil.
  • Est-ce que vous offrez des jeux ?

Oui, vous pouvez télécharger la plupart des jeux compatibles avec DS sur la page ROMs.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *