Telecharger Emulateur 3ds Pour PC – Android GRATUIT


Plus télécharger Emulateur 3DS en 2016 .La Nintendo a été un grand succès dans le domaine des consoles portables, jusqu’à la version 3DS qui a eu un peu plus de mal à démarrer en 2011 à cause d’un prix jugé trop élevé et c’est après une importante réduction du prix que les ventes ont décollé jusqu’à ce que la 3DS s’installe en tête des ventes des consoles portables les plus vendues. Si vous avez toujours eu envie de jouer aux nombreux jeux que proposent la console mais que vous ne l’avez encore jamais capture d'écran de l'émulateur 3dsacheté, ou que vous n’avez pas encore acquis certains jeux qui vous font envie, ou encore que vous possédez déjà la console 2DS mais que vous n’avez pas envie d’acheter la version 3DS pour jouer uniquement à quelques jeux qui ne sont disponibles que sur cette version, vous pouvez maintenant y accéder grâce à Emulateur 3DS Gratuit qui est sorti vers la fin 2013 et le début de l’année 2015. Il vous permettra donc de profiter de la qualité des graphismes et de la maniabilité de votre ordinateur, tout en conservant les avantages de la 3DS. Il vous permettra également d’éviter les mises à jour qui
apparaissent régulièrement afin de vous obliger à acheter une nouvelle console, ou bien à acheter les
mises à jour.Bien qu’il était très attendu par le public ne possédant pas encore de Nintendo 3DS, le logiciel sort de nombreuses années après que soit parue la console, dans la mesure où le logiciel est long à coder et à mettre en place pour éviter les nombreux bugs et autres lags qui auraient nui à votre plaisir de jouer. Aussi, après de nombreuses versions testées, c’est en ce début de l’année 2014 que la version finale est sortie, pour le plus grand plaisir des amateurs de jeux 3DS. Telecharger Emulateur 3DS maintenant.

Combien de jeux sont inclus?

Nous avons inclus plus de 200 jeux , si vous souhaitez recevoir un jeu particulier s’il vous plaît utiliser la page de contact . C’est avec les jeux Pokemon X et Y, qui étaient les jeux les plus aimés par le public, que les premières versions de l’émulateur 3D ont été testées et des que vidéos ont commencé à circuler sur les différents réseaux sociaux depuis octobre 2013. Actuellement, la dernière version qui est sorti permet d’avoir accès à la quasi-totalité des jeux adaptés pour la console pour votre plus grand plaisir évidemment.
Le système Emulateur 3DS est téléchargeable gratuitement sur internet, vie notre site et je vous conseille fortement d’aller le découvrir et de le télécharger dès à présent. Le logiciel s’ouvre et donne accès à deux écrans partagés, rappelant fidèlement ceux de la DS. Emulateur 3DS ne prend pas beaucoup de place sur votre ordinateur afin de permettre également aux ordinateurs de base de l’utiliser en limitant le nombre de bus. Il est conseillé d’avoir une carte graphique puissante pour rendre le gameplay plus lisible et plus agréable à jouer pour votre plaisir. Pour l’instant, l’émulateur n’est pas disponible pour MAC mais il sera bientôt disponible. Autre chose à savoir : des mises à jour de ce logiciel sont prévues en fonction des bugs que vous signalerez, des commentaires que vous enverrez pour aider  à adapter ce logiciel.Téléchargez dès maintenant en utilisant le bouton ci-dessous Emulateur 3DS .

La preuve vidéo de l’émulateur 3DS

telecharger buttonvirus-total-scan-button1

Comment bénéficier d’un logiciel puissant gratuitement ?

Nintendo 3DS est l’une des consoles qui a marqué l’histoire des jeux vidéo et il continue de susciter les convoitises de la part des millions de joueurs à travers le monde. Sur ce, le principal souci de plusieurs pratiquants est de connaître le processus qui peut leur permettre de profiter de plusieurs fonctionnalités sur ordinateur, Android ou sur 2DS. Un problème déjà réglé par Emulateur Gratuit qui est actuellement la seule plateforme qui fonctionne sur la toile. Depuis quelques années, on a vu plusieurs sites web qui se réclament comme étant les fournisseurs éligibles d’émulateurs. Malheureusement ils ne sont plus valables et il n’y a aucune possibilité d’y faire des téléchargements. Avec Emulateur Gratuit, la réalité est toute autre, car vous pouvez gratuitement télécharger le logiciel et l’installer en toute simplicité.

Configuration système requise pour l’emulateur 3ds

 Configuration minimumConfiguration recommandée
Système d'exploitationWindows XP/Vista/7/8/8.1/10 - AndroidWindows XP/Vista/7/8/8.1/10 - Android
ProcesseurCPU Dual Core - 1.5 GHZ ou au-dessusPentium 2,8 GHz
Mémoire vive512 Mo (MB)1 Go (GB)
Carte graphique256 Mo (MB)512 Mo (MB)
Espace disque125 Mo (MB)1 Go (GB)
RéseauNonNon
Autre.NET Framework 3.5.NET Framework 4 , Direct X 9.0 +

Les avantages 

Tout d’abord, il faut savoir que Nintendo 3DS est compatible avec plusieurs jeux vidéo. Ainsi, la majorité de ces titres requièrent la possession d’une licence que vous devez acheter avec de l’argent réel pour bénéficier de ces jeux sur PC, Android et les autres supports. Avec un émulateur 3DS, vous n’allez plus vous faire des soucis sur cet aspect financier, car vous allez profiter pleinement de vos jeux préférés, avec une meilleure qualité visuelle. L’autre satisfaction est que vous aurez le privilège de vous offrir des parties excitantes sur Android ou PC tout en bénéficiant d’un niveau graphique exceptionnel. En plus, vous n’allez plus être perturbé par les mises à jour perpétuelles qui peuvent parfois vous coûter des dépenses supplémentaires. Toutes les fonctionnalités sont gratuites et vous ne serez plus dans l’obligation de vous offrir de nouvelles consoles ou d’acheter des modèles de jeux. Vous serez en mesure de posséder des licences Nintendo de manière légale sans encourir à des risques de pénalité ou d’éventuelles sanctions de part des développeurs. Pour ceux qui veulent immortaliser leurs parties, vous aurez la chance de faire des captures d’écran ou enregistrer vos aventures en format vidéo que vous pourrez publier sur votre chaine Youtube,Dailymotion, Vimeo entre autres.

Comment télécharger ce logiciel?

Pour rappel, Emulateur Gratuite est actuellement la seule plateforme qui fonctionne sur la toile, car les autres sites web qui se réclament détenteurs n’offrent aucune garantie. Soit ils vous obligent à faire des paiements ou vous proposent d’autres logiciels qui n’ont rien à voir avec les jeux vidéo. Chez Emulateur Gratuit, tout le processus est libre et le téléchargement ne vous prend que quelques minutes seulement. Une fois sur le site web, vous allez cliquer sur « Emulateur3DS_Setup.zip » et le téléchargement se déclenche automatiquement. Au bout de quelques secondes, vous allez ouvrir le dossier et suivre les instructions pour installer facilement le logiciel. Par la suite, vous pourrez commencer à utiliser votre émulateur 3DS et profiter des parties uniques et passionnantes. Ce qui est avantageux est que le logiciel est compatible sur PC et vous pouvez aussi l’avoir sur Android. L’installation ne crée aucun désagrément sur votre appareil, car la taille de l’émulateur est minime. Pour ceux qui se font des illusions sur l’authenticité du logiciel, sachez qu’il est totalement légal et vous ne risquerez aucune sanction. Vous allez bénéficier des jeux gratuits, effectuer régulièrement des mises à jour et profiter d’une multitude de fonctionnalités.

10 Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*