The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D pour PC et Android

Ce jeu vidéo a été refait pour s’adapter à la Nintendo 3DS sur laquelle il bénéficie de superbes graphismes 3D. Il consistait, à l’origine, pour Link, de se lancer dans une aventure mythique où il doit combattre Ganondorf afin de sauver le royaume d’Hyrule.

The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, nouvelle version

Les graphismes 3D offrent plus de réalisme et de profondeur au jeu. Ainsi, vous accèderez à une interface améliorée et très intuitive où la navigation sera simplifiée pour donner au joueur encore plus de contrôle lors de la résolution d’énigmes, lors du voyage dans les temps et de l’exploration de ce monde virtuel. Cette version de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D est convenable pour les amateurs et les anciens joueurs les plus expérimentés. Il convient pour tout le monde. Il est doté de nouveaux contrôles qui utilisent les méthodes de la console nintendo 3DS et conserve la commande analogique de la version originale. Les fonctionnalités dont la Nintendo 3DS est dotée, à travers un système d’inventaire tactile contrôlé, deviennent plus conviviales avec la facilité et la rapidité dont se fait l’échange d’objets. Les joueurs peuvent en plus utiliser la fonction caméra contrôlée et le capteur de mouvement. Pour son retour sur Nintendo 3DS, beaucoup plus qu’un remake vous attend. En effet, vous allez aider Link dans son aventure en commençant le jeu au moment où il est enfant pour passer les étapes du temps afin de devenir Link adulte.

Les accessoires qui permettent d’aider Link dans son combat contre Ganondorf

Ils sont nombreux. Cependant, le célèbre Ocarina est celui qui avec de la musique offre à Link plusieurs pouvoirs allant de la téléportation à la création d’orage lui permettant de voyager dans le temps et dans l’espace.Les accessoires sont utilisés de façon originale.

Les principaux personnages


Il s’agit de Link qui vêtu d’une tunique verte et d’un chapeau à pointe est le héros emblématique de tous les jeux de la saga The Legend of Zelda. Epona, son fidèle destrier répond à Link une fois qu’il utilise son Ocarina. Zelda, la princesse d’Hyrule ayant un don prémonitoire verra lorsqu’elle s’endort son royaume en feu et en sang dont le sauveur est un garçon de la forêt. Ganondorf, l’ex-allié du roi d’Hyrule,dont les ambitions deviennent obscures. Enfin, il y a la femme mystérieuse qui a le visage caché qui va apparaitre plusieurs fois devant Link pour lui donner des conseils précieux, elle se nomme Sheik.

Dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time, vous allez donc incarner Link ce jeune Kokiri qui doit partir à l’aventure dans le royaume menacé d’Hyrule.

Si vous souhaitez jouer à Animal Crossing: New Leaf sur votre PC, consultez notre émulateur

 

Laisser un commentaire